Minggu, 24 Juni 2018

Cancer Survivor, c'est le message de Rima Jasmine pour les patients atteints d'un cancer du sein

http://maulangsing.net/cara-mengecilkan-perut-pasca-operasi-caesar-yang-hasilnya-oke-banget/

Cancer Survivor, c'est le message de Rima Jasmine pour les patients atteints d'un cancer du sein

 

Rima Melati (76 ans) a reçu un diagnostic de cancer du sein au stade 3B dans les années 2000. Plus d'infos sur accepte faktum. Mais, Rima a essayé de s'encourager à être guéri

Ma devise, je veux juste récupérer. Nous avons essayé, et je suis sûr que Dieu interférera. Parce que je veux récupérer oui tout ce que je suis jabanin est le terme. Disina, dikemo, c'est vraiment malade, "" a déclaré Rima après le lancement du livre "Mon fils, mon ange" sur la Plaza Senayan, Jakarta, mercredi (10/2/2016). Lire aussi: L'histoire du père qui veut mettre fin à la vie des enfants Décédé parce que le cancer

Rima soutient, quand une personne est exposée au cancer du sein, alors il doit y avoir une motivation à guérir. En av dem, ved å se barn, conjoint, eller familiemedlem så kan noen være motivert. C'est ce que Rima a connu. Parce que, quand il subissait une thérapie contre le cancer, Rima pense avoir pitié de son fils et de son mari s'il ne se rétablit pas

Notre santé dépend de la façon dont nous le maintenons. C'est notre vie et nous seuls sommes responsables de nous-mêmes ", a déclaré l'épouse de Frans Tumbuan ini, Rima n'admet pas timidement que ses cheveux ne pourraient pas grandir à cause des effets de la chimiothérapie. Mais, Rima n'avait pas d'importance parce que, selon lui, mieux vaut avoir une tête chauve que guérir du cancer Lire aussi: Le cancer du sein a déjà eu, Rima Melati a un message spécial pour les hommes

(rdn / blanc)

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar