Kamis, 31 Mei 2018

L'urine ne sent pas le goût à cause de cela

obat tumor ganas di leher

L'urine ne sent pas le goût à cause de cela

 

Jakarta, Les odeurs faites par l'urine incluent une variété. Mais certaines personnes ressentent l'odeur de l'inconfort urinaire. Beaucoup de choses dans le savoir peuvent être un déclencheur. Que sont-ils? L'odeur de l'urine est liée au volume et à la concentration des divers produits chimiques libérés par le corps à travers les reins. Naturellement l'urine plutôt mince et juste un peu malodorante.

 

Mais certaines personnes trouvent parfois de l'urine plutôt épaisse (forte concentration) et ont une forte odeur d'ammoniaque. Beaucoup de choses dans le savoir ainsi la cause de la mauvaise odeur d'urine, comme pris de Mayoclinic et Livestrong, vendredi (08/07/2011) à savoir:

Infection des voies urinaires (UTI) Il s'agit d'une cause fréquente d'urine malodorante chez les femmes, bien que certains hommes puissent également être infectés. Les bactéries entrantes vont également infecter la vessie et les reins et endommager les tissus existants. Gonta remplacer paire peut également être la cause, car les bactéries entreront également dans le corps par l'urètre, le vagin ou le rectum. Déshydratation ou manque d'alcool

Une consommation insuffisante de liquide ou une déshydratation peuvent réduire le volume d'urine qui rend les produits chimiques plus concentrés. Lorsque la consommation d'eau diminue, les changements de couleur (donc plus concentrés) et l'odeur (forte odeur d'ammoniaque) sont frappants.

 

Diabète Les personnes qui souffrent du diabète excréteront également l'urine avec une odeur anormale. Ce genre de chose parce que les patients diabétiques ont une forte teneur en sucre dans le sang qui rend l'odeur d'urine caractéristique.

 

Aspragaus

L'asperge est connue pour être un légume riche en nutriments, mais elle peut causer une odeur nauséabonde. On pense que la teneur en asperges telles que le diméthylsulfure, le méthylmercaptan et l'acide asparagusique deviennent les molécules responsables de cette condition.

 

Ail

Consommer trop d'ail dans le savoir peut provoquer une odeur d'urine et de sueur qui n'est pas bonne et piquante. Certains experts recommandent d'éviter les aliments contenant de l'ail et d'effectuer des tests d'urine à l'aide d'outils de diagnostic dotés de capteurs d'odeurs.

 

café

Consommer un café trop fort peut rendre l'urine désagréable. Une teneur élevée en caféine fera également en sorte que les reins ne puissent pas filtrer en détail jusqu'à ce que l'urine qui cause des odeurs ne présente certaines des caractéristiques suivantes. Au-delà de cela, le café peut également aggraver les infections des voies urinaires qui rendent l'odeur d'urine plus forte. (ver / ir)

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar